La gamme de films pour fenêtres

Illustration guidefenetre
Pour approfondir

Pour améliorer les performances de vos vitres ou tout simplement votre confort intérieur, pensez aux accessoires de fenêtre comme les films pour vitrage. Il existe un film pour chaque besoin, allant de la sécurité avec le film anti effraction, à l'intimité avec le film opaque ou miroir sans tain, mais le plus courant, le film solaire, vous protégera des UV et de la chaleur. Les films, en kit (en rouleau) ou sur mesure, s'adaptent à tout type de vitrage et surface. Leur installation est très simple, que ce soit en version adhésive ou électrostatique. 

Illustration
Comparez des devis gratuits
pour des fenêtres en PVC
Trouvez le bon menuisier pour votre projet.
Comparez

Le film anti effraction meilleur ennemi des cambrioleurs

Le film anti effraction décourage les intrusions et les tentatives de vandalisme sur vos fenêtres et est très apprécié par les sociétés d'assurance.  Très avantageuse, cette option est donc à considérer pour consolider un simple vitrage d'intérieur ou  renforcer la vitre d'une porte-fenêtre sans gros investissement.  

Le film décoratif égaie tous les intérieurs

Pour choisir ou poser un film adhésif décoratif pour vitrage, nul besoin d'être un expert. En revanche, soyez à l'affût des nouvelles tendances et des idées décoration : ce film protéiforme n'a pas fini de nous étonner par l'étendue des possibilités d'aménagement qu'il offre ! 

Atout confort pour le film anti chaleur

Le film anti chaleur répond totalement aux exigences actuelles en termes de confort, d'économies et d'écologie.  Sa pose dans les règles de l'art fait baisser la température des pièces en été sans recourir à la climatisation électrique et fait gagner en confort le reste de l'année.

Le film anti-UV, la protection anti-vieillissement de votre intérieur

De grandes surfaces vitrées peuvent s'avérer désastreuses pour une bonne conservation de votre mobilier, touché par les rayonnements UV.  Pour éviter cela, pensez à poser un film anti UV sur vos fenêtres. Le coût modeste vous évitera le renouvellement de votre canapé tous les cinq ans.

Bien chez soi grâce au film opaque

Le film opaque pour fenêtre est plébiscité pour sa simplicité de pose, son coût abordable et sa grande variété d'options. Il représente de fait le meilleur qualité-prix actuellement pour qui souhaite profiter d'une intimité renforcée dans son chez-soi. 

Le film sans tain, un allié sécurité et esthétique

Le film sans tain ne s'adresse pas seulement aux citadins en quête de tranquillité : les surfaces réfléchissantes qu'il libère à moindre coût permettent la mise en valeur de l'environnement de l'habitation, ainsi qu'un gain en isolation et en sécurité. 

Le film anti éblouissement, la solution confort vos yeux

Economique, simple à poser et très efficient, le film anti éblouissement s'imposera vite comme la solution idéale pour qui craint les rayons directs ou la simple réflexion du soleil pour ses yeux.  Vous pourrez également le combiner à d'autres propriétés (anti chaleur par exemple) pour gagner en confort de vie. 

Le film anti reflet, la lumière sans la gêne

Le film anti reflet, en tamisant les rayonnements solaires, offrira à vos pièces une lumière douce et vous évitera les désagréments liés aux reflets sur vos écrans de téléviseurs ou d'ordinateurs. Moins onéreux qu'un vitrage spécial, il demeure la solution de référence pour qui souhaite gagner en confort de vue. 

Illustration
Comparez des menuisiers qualifiés
près de chez vous
Trouvez le bon menuisier pour votre projet.
Comparez