La société Technal est une entreprise spécialisée dans la menuiserie en aluminium : avec des exigences réglementaires, des performances accrues, des références esthétiques et techniques – que ce soit pour les portes, les vérandas et surtout les fenêtres – Technal développe des produits de très grande qualité afin d’offrir des solutions fiables, performantes, durables et adaptées aux besoins et aux attentes de sa clientèle.

Des produits élégants et performants

Chaque produit de Technal est soigné, tant sur le plan de l’esthétisme et du design, que sur sa fabrication avec l’intégration des technologies et également sur leurs fonctionnalités. Avec des finitions fluides et chaleureuses, des procédés techniques innovants, des accessoires élégants, Technal dispose d’une gamme de produits pour les fenêtres notamment assez conséquente qui allie parfaitement a esthétisme et résistance.

Cet engagement repose sur des valeurs que Technal souhaite transmettre par le biais de produits de qualité, des valeurs telles que l’innovation, la qualité, le design et le développement durable.

Une qualité exceptionnelle dans l’aluminium

Avec une expérience de près de 50 ans sur le terrain Technal est désormais une marque reconnue par les professionnels et les particuliers qui ne se trompent en faisant le choix de cette marque : la qualité des produits, les avancées technologiques dont ils sont équipés, le renouvellement régulier et l a mise à jour des compétences pour toujours atteindre un niveau de qualité exceptionnel en font un acteur majeur dans la menuiserie d’aujourd’hui. De plus, la marque Technal s’est spécialisée dans un matériau d’exception à savoir le l’aluminium qui offre de multiples pistes de travail, des résultats incroyables aux finitions parfaites, au design toujours plus audacieux et aux performances avérées.

Chaque produit de chez Technal est certifié ISO 9001 afin de garantir une parfaite maitrise des phases de sa conception, que ce soir au cours de la fabrication, de la commercialisation ou encore du service après-vente.