L’enseigne Pasquet est une entreprise indépendante qui est spécialisée dans la menuiserie depuis près de 80 ans : ce savoir-faire, son expérience, ses compétences techniques, sa volonté d’innovation, son exigence du travail aux finitions impeccables en font un interlocuteur de choix pour concevoir ses fenêtres. La marque Pasquet décline ses menuiseries dans 4 matériaux que sont le bois, le mixte bois/aluminium, l’aluminium et le PVC.

Des valeurs artisanales

La marque s’attache à travailler en promulguant des valeurs artisanales et des équipement et matériaux innovants par l’intermédiaire d’une équipe professionnelle dynamique, curieuse d’être toujours à la pointe de la technologie. Les produits proposés par Pasquet sont garantis fiables, esthétiques et performants pour répondre à toutes les contraintes des clients, à toutes leurs exigences.

Chaque matériau pour les fenêtres notamment répond également à des critères de respect pour l’environnement, surtout pour les fenêtres dont le bois utilisé en conception est issu de ressources gérées durablement. Pour ce qui est des peintures et des lasures, il en est de même, c’est-à-dire qu’elles sont toutes en phase aqueuse et le PVC ne contient aucune trace de plomb.

Une exigence de la qualité

Cette exigence dans les matériaux, ce souci dans la préservation de l’environnement et par conséquent des personnes se retrouve dans caque produit Pasquet. C’est ainsi que la marque a reçu plusieurs certifications attestant de la traçabilité tout au long du cycle de production. Pour ce qui est de l’isolation, la marque veille à proposer des matériaux à la fois légers et ultra-performants, alliant esthétique et performance.
La marque Pasquet peut ainsi proposer un grand nombre de produits au choix dans des couleurs diverses, aux design élégant, que ce soit pour les fenêtres mais aussi pour les volets ou les portes-fenêtres.

Pour toute demande de renseignements, il est recommandé de contacter le service clientèle de Pasquet qui mettra tout en œuvre pour répondre favorablement à toutes les demandes techniques.