Pour ceux qui souhaitent améliorer leur habitat, pour installer une fenêtre qui soit efficace, durable et performante en termes d’isolation phonique et thermique, l’entreprise Minco propose des produits uniques, notamment dans le bois, avec un concept technique et esthétique global qui sait ravir les professionnels et les particuliers. L’entreprise soigne les dimensions de ses fenêtres bois pour que chaque pièce soit un atout architectural, s’intégrant parfaitement dans l’ensemble d’une maison. Les fenêtres en bois conçues par Minco par exemple sont élaborées à partir d’un procédé unique en Europe qui consiste en un enrobage d’une fine couche de bois, un procédé qui respecte au-delà les normes environnementales les plus exigeantes. Cet exemple montre à quel pont Minco souhaite se démarquer des autres fabricants de fenêtres avec des produits qui sont élaborés pour une durée de 30 ans au minimum.

Des qualités humaines fortes

La force majeure de cette entreprise Minco, c’est son sens de la créativité sans cesse renouvelé grâce à des défis techniques et challenges esthétiques selon les goûts et les attentes des clients. Grâce à un bon environnement de travail et à des qualités humaines fortes, Minco souhaite transmettre ses valeurs à travers ses produits et notamment des fenêtres de grande qualité.

Une entreprise éco-citoyenne

De plus, Minco travaille dans un esprit éco-citoyen : la marque s’inscrit dans une démarche durable à tous les stades de production par la maitrise du cycle de vie de ses produits. L’entreprise sélectionne avec sévérité et rigueur les fournisseurs avec lesquels elle travaille et tous les producteurs de bois sont certifiés selon les normes en vigueur pour le bois et sont tous adhérents du label PEFC qui garantit une gestion durables des forêts. De même, les fournisseurs  sont certifiés ISO 14001 afin de montrer leur engagement dans un système de management environnemental avec une gestion intelligente des matières premières.