K Line est une entreprise vendéenne basée aux Herbiers (85) et se trouve être une référence en matière de fabrication de menuiseries pur fenêtres, non seulement pour les qualités de fabrication issus des dernières générations et de technologie de pointe mais aussi son sens de la création, de l’innovation et la qualité du design de ses produits d’ouvertures. Chaque fenêtre K Line sait se distinguer des autres concurrents grâce à des performances d’isolation thermique et phoniques incroyables.

Des produits exigeants

Chaque produit fait l’objet d’une attention singulière que la fenêtre puisse concentrer un maximum de luminosité, un design élégant, et une grande isolation avec des performances très hautes qui font la différence avec les autres prestataires en fenêtres. Quel que soit le projet du client, K Line propose des produits de grande qualité disposant chacun d’une technologie de pointe en matière d’isolation et d’une finesse dans sa conception afin que l’architecture globale de la maison ou de l’appartement ne soit pas prise à défaut.

K Line, c’est avant tout un large choix de produits, de profils, une performance incomparable dans les outils de production, une réactivité logistique pour répondre à toutes les requêtes de la part des clients comme des fournisseurs. En choisissant cette entreprise, le client s’assure d’obtenir le confort et la lumière et d’avoir des produits esthétiques et performants en même temps.

Une spécialisation dans l’aluminium

K Line s’est aussi spécialisé dans l’élaboration de fenêtres en aluminium pour proposer les fenêtres de demain : c’est un matériau innovant ayant un excellent rapport qualité/prix et qui propose toutes les formes fines possibles pour laisser entrer davantage de lumière. Ce matériau unique s’efface au profit du vitrage pour plus de transparence, plus de clarté, plis de luminosité.

Pour celles et ceux qui souhaitent davantage de renseignements, le service clientèle de K Line répond dans les plus brefs délais pour tenter d’apporter la meilleure réponse à toute demande technique ou commerciale.